30 Octobre 2022
Avant de trouver Ruben, on en a vu des camions !
Nous avons eu l'occasion d'aller essayer le beige juste à côté de chez nous, il nous plaisait bien, mais on a eu un peu peur de leur taille pour y vivre au quotidien.
On s'est orienté sur du poids lourd, Bruce a même passé son permis.
On a flashé sur un camion de pompier, même plus, un véritable coup de coeur. On a été l'essayer, l'aménagement été top, la personne qui vendait était celle qui l'avait aménagé et savait tout nous expliquer, c'était hyper agréable ! Mais... il n'était pas 4x4 et cela était notre critère principal. Ah que l'on a hésité... ! (j'ai même pas de photos tellement on était trop content ^^)
On a aussi vu un Saviem, cher avec trop de travail de rénovation, un trm, aménagement bien quelques travaux mais Bruce le sentait pas alors si l'un de nous deux n'était pas ok, on prenait pas de risque.
Puis on s'est dit qu'un poids lourd, ça pouvait être galère si j'étais amenée à devoir le conduire. On a à nouveau regardé des petits modèles mais tout partait trop vite (comme le rouge en photo ci-dessus).
Et il y a eu Ruben. Une folie pour réussir à aller le voir (vers Montpellier) car des gens étaient près à le payer sans se déplacer pour le réserver mais pas nous. Heureusement le propriétaire était ok pour nous laisser la chance de le voir le weekend, Bruce y a été seul par avion et est remonté avec. On savait qu'on le prenait pour son châssis et sa mécanique, alors je n'avais pas vraiment besoin de le voir en avance.